Conseil québécois du théâtre
AGA 2020

Assemblée générale annuelle virtuelle du CQT


English version

En cette année bien particulière, l’AGA du CQT, moment privilégié de notre vie associative, sera certainement l'occasion de prendre le pouls du milieu, de mesurer les impacts de la crise et d'explorer ensemble des pistes d'action afin de sortir grandi et plus fort de cette période trouble.
 

Mercredi 25 novembre 2020 de 12h 30 à 17h 
Cette année, l'AGA du CQT se déroulera en ligne afin d'assurer la sécurité et la présence de toutes et de tous. Connectez-vous un peu d'avance pour recevoir quelques consignes et s'assurer de votre membrariat.

Exceptionnellement, pour des raisons logistiques, aucune adhésion ne pourra être acceptée le jour même et, pour participer à l'AGA vous devrez obligatoirement remplir le formulaire d'inscription. Avant de vous inscrire, vérifiez que vous êtes bien membres en règle pour l’année 2020-2021. Seules les personnes inscrites recevront les modalités de connexion le 24 novembre, la veille de l'AGA. 

Pour la tenue de l'Assemblée Générale Annuelle, nous vous transmettons ce document à télécharger où vous trouverez :
► Avis de convocation et l'ordre du jour 
► Procès-verbal de l'assemblée générale annuelle du 7 novembre 2019
► États financiers vérifiés au 30 juin 2020
 
Exceptionnellement cette année, pour participer à l’AGA, vous devez remplir le formulaire d’inscription et vous assurer de votre membrariat avant le 24 novembre à 12h.

Inscription terminée

Joignez le conseil d'administration du CQT!

Photo crédit : École nationale de théâtre du Canada © Morillo Photography


Sept postes d'administratrices ou administrateurs sont en élection au CA.

Lors de cette assemblée, les membres procéderont à l'élection de sept administratrices ou administrateurs. Si vous souhaitez devenir membre du conseil d'administration et être partie prenante des discussions et des décisions qui se prennent au sein de cette instance de gouvernance du CQT, nous vous encourageons à présenter votre candidature en tant que membre professionnel ou membre Corporatif lors de l'assemblée générale annuelle. 

Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons cette année et afin de faciliter et de simplifier le processus de mise en candidature au moment de l’AGA, nous invitons les personnes intéressées à poser leur candidature à manifester leur intérêt, dès maintenant, en remplissant le formulaire de mise en candidature prévu à cet effet.

Votre formulaire de mise en candidature devra être transmis d’ici le 24 novembre à midi. Lors de l'AGA virtuelle, un court temps vous sera alloué pour présenter vos motivations à vous investir au CA du CQT. 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement, les rôles et fonctions du conseil d'administration du CQT, consultez : 

INFORMATION cONSEIL D'ADMINISTRATION

​Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement et les réunions du Conseil d’administration, vous êtes invités à entrer en communication avec la direction générale par intérim, Paul Langlois : dge@cqt.qc.ca

Membrariat du CQT

Veuillez prendre note que seuls les membres en règle disposent du droit de vote et de parole.​​ 

Cette année, devenez membre du CQT à la mesure de vos moyens :
tarif habituel, adhésion gratuite ou contribution volontaire.
Crédits
© Copyright 2024 | Tous droits réservés. Conseil québécois du théâtre.