Formulaires d'adhésion

Membrariat 2016-2017


Le membrariat du CQT s'inscrit au sein de trois catégories : les membres professionnels, les membres corporatifs et les membres associatifs. Pour devenir membre du CQT ou renouveler votre adhésion, vous devez remplir un des trois formulaires d'adhésion correspondant à la catégorie au sein de laquelle vous souhaitez vous inscrire.

Le formulaire d'adhésion se remplit directement en ligne et le paiement de la cotisation peut se faire via une carte de crédit par l'intermédiaire de l'organisme PayPal. Votre paiement peut également s'effectuer par chèque. Toute demande d'adhésion sera considérée valide une fois le paiement de la cotisation reçu.

La durée de la cotisation est d’un an, s’échelonnant du 1er septembre au 31 août de l’année suivante. Si une inscription est enregistrée durant le dernier trimestre précédant l’échéance de la période d’inscription (soit entre le 1er juin et le 31 août), la période de cotisation commencera à la date d’enregistrement de l’inscription et se poursuivra jusqu’au 31 août de l’année suivante.

Choisissez une des catégories ci-dessous pour accéder au formulaire d'adhésion.

 


Les avantages d'être membre :

  • Exercer son droit de vote lors des assemblées générales 
  • Poser sa candidature pour siéger au Conseil d’administration 
  • Contribuer aux travaux du CQT [comités de travail, réunions de concertation]
  • Bénéficier de réduction lors de l'inscription aux événements du CQT 
  • Recevoir la programmation d’activités de formation continue en priorité
  • Pour les membres CORPORATIFS : bénéficier de réduction pour leur inscription dans la publication Coup d’œil sur la saison théâtrale, catalogue de l'offre en théâtre pour le milieu scolaire
  • Recevoir la revue de presse hebdomadaire