Formulaires d'adhésion

Membrariat 2018-2019


Le membrariat du CQT s'inscrit au sein de quatre catégories : les membres professionnels, les membres corporatifs, les membres associatifs et les membres assosiés. Pour devenir membre du CQT ou renouveler votre adhésion, vous devez remplir un des quatre formulaires d'adhésion correspondant à la catégorie au sein de laquelle vous souhaitez vous inscrire.

Le formulaire d'adhésion se remplit directement en ligne et le paiement de la cotisation peut se faire par chèque ou via une carte de crédit par l'intermédiaire de PAYPAL. Toute demande d'adhésion sera considérée valide une fois le paiement de la cotisation reçu.

La durée de la cotisation est d’un an, s’échelonnant du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.

Choisissez une des catégories ci-dessous pour accéder au formulaire d'adhésion.

 


Les avantages d'être membre :

  • Exercer son droit de vote lors des assemblées générales (sauf Membre ASSOCIÉ)
  • Poser sa candidature pour siéger au Conseil d’administration (sauf Membre ASSOCIÉ)
  • Contribuer aux travaux du CQT [comités de travail, réunions de concertation]
  • Bénéficier de réduction lors de l'inscription aux événements du CQT 
  • Recevoir la programmation d’activités de formation continue en priorité
  • Pour les Membres CORPORATIFS et ASSOCIÉS (certaines conditions s'appliquent) : bénéficier de réduction pour leur inscription dans la publication Coup d’œil sur la saison théâtrale, catalogue de l'offre en théâtre pour le milieu scolaire